Caroline Bouffard

Caroline Bouffard, franco-américaine, a fait ses études à l’UC Davis (Californie) puis à l’Université Américaine de Paris et est titulaire d’un MBA de l’Université de Hartford (Connecticut). Elle a obtenu d’autre part un certificat de conseiller pédagogique indépendant (Independent Educational Consultant) auprès de l’UC Irvine (Californie).

Caroline propose aux familles son expertise pour aider leurs enfants à réussir leur admission à l’université et leur faire gagner du temps. Elle travaille côte à côte avec les élèves pour les aider à atteindre leurs objectifs universitaires personnels. Son écoute et son expérience aident aussi à rassurer les parents pour que leur enfant intègre une université adaptée à ses aspirations et a son profil.

Caroline ne peut garantir l’admission à une institution en particulier, mais utilise son expérience et ses connaissances personnelles pour aider l’élève à atteindre son objectif personnel et dans le but que sa scolarité à l’étranger soit réussie et enrichissante.

Chaque année, Caroline s’engage à visiter de nombreux campus universitaires. En outre, elle assiste à des conférences, des ateliers et des webinaires afin de vous fournir les dernières évolutions relatives aux critères d’admission dans les universités américaines.

Enfin, Caroline travaille avec chaque élève unique pour déterminer leurs points forts, les points à améliorer, leurs goûts et leurs ambitions. Elle joue aussi un rôle de modérateur pour vaincre le stress de l’élève et de sa famille occasionné très souvent par les démarches et la préparation des tests d’admission.

Son objectif est votre succès !